Profitez d’un module SMS intégré au CRM pour communiquer de façon directe et à moindre coût avec vos clients.

Une relation de proximité avec vos clients et prospects

95% des utilisateurs d’appareils mobiles consultent leur SMS. Cela induit une visibilité inégalée, en comparaison avec la publicité en ligne, les emails, la publicité, la radio, la télévision, les journaux ou encore les panneaux d’affichage.
Avec le nouveau module SMS intégré au logiciel Infocob CRM, profitez de ce canal de communication devenu incontournable pour atteindre ou rester en contact direct avec à vos clients, prospects, ou partenaires.

Les plus du SMS marketing :

  • Des destinataires réceptifs ; votre message sera lu dans plus de 90% des cas.
  • Une façon idéale d’apporter à vos clients ou prospects de l’information personnelle et utile où qu’ils soient.
  • Un moyen de communication peu coûteux.
  • Des campagnes rapidement mises en oeuvre.
  • Des résultats immédiats ; l’interactivité est de mise.

Les atouts du module SMS intégré au logiciel CRM

Des campagnes marketing très ciblées et à fortes retombées commerciales

Appuyez-vous sur un moteur de recherche complet pour cibler, parmi les contacts enregistrés dans votre base, les interlocuteurs concernés par la campagne de SMS, qu’ils soient prospects, clients, fournisseurs ou partenaires. Une fois votre liste de destinataires établie, vous pouvez ainsi envoyer votre SMS immédiatement ou à heure programmée.

Vos clients informés en temps réel

Vos clients apprécieront d’être informés sur leur mobile, périphérique qui les accompagne partout. Le SMS couplé au CRM, c’est la possibilité d’adresser très facilement un message à un interlocuteur en fonction de ce que vous enregistrez pour lui dans votre logiciel CRM. Ainsi, vous planifiez un rendez-vous dans votre agenda avec un client et pouvez lui adresser à heure programmée un SMS de rappel la veille par exemple.

De multiples utilisations

C’est le moment d’être créatif et percutant pour communiquer le bon message en 160 caractères. Cet outil marketing s’adapte à de nombreuses situations, aussi bien en avant-vente qu’en après-vente et peut avoir des objectifs différents : informer, inviter, rappeler, confirmer.

  • Information : date d’ouverture ou de fermeture exceptionnelle, promotions, soldes, code avantage, nouveauté dans votre espace client, horaire de livraison…
  • Invitation : événements clients, salons, portes ouvertes, petit-déjeuner, avant-première
  • Confirmation : confirmation d’enregistrement de commande, de rendez-vous, confirmation de la prise en charge de la réclamation, livraison d’un produit
  • rappel ou relance : rappel d’un rendez-vous, relance de devis, relance commande fournisseur

Contactez-nous pour plus d'informations