Centralisez, gérez vos documents avec Infocob CRM et mettez les à disposition de vos clients.

Le module gestion de documents (GED)

La centralisation de tous vos documents, quelque soit leur nature et leur origine, permet de les stocker au bon endroit, bien classés, partagés et accessibles en un seul clic. Les collaborateurs y accèdent plus facilement et gagnent du temps dans leur travail quotidien. Vous pouvez également y accéder au mobilité ou les partager à vos clients depuis l’espace client. Votre activité devient naturellement mieux structuré et performante.

Les plus d’Infocob CRM

  • Harmonisation des documents communiqués en interne et externe
  • Centralisation et optimisation du stockage des documents
  • Gain de temps pour retrouver un document
  • Classement des données adapté à votre organisation
  • L’ensemble des documents liés à un dossier client, fournisseur, prospect

Les atouts du module

Tous les documents stockés au bon endroit

La fonctionnalité GED d’Infocob permet d’accéder, d’ouvrir et d’exploiter tous les fichiers au dossier client/prospect, à un projet, à une affaire, à un produit :

  • des tableaux de simulation (Excel)
  • des photos (formats bmp, jpeg…)
  • des documentations techniques (formats doc, pub, pdf…)

Certains documents accessibles par vos clients sur votre site web

Vous pouvez mettre à disposition de vos clients, partenaires ou revendeurs des fichiers sur un espace sécurisé de votre site internet. Ces documents stockés dans Infocob CRM sont ainsi diffusés de manière maîtrisée et contrôlée. Il peut s’agir de documents techniques ou commerciaux tels que plans, notices d’installation, fiches techniques, contrats…

Ce service supplémentaire que vous offrez aux personnes avec qui vous travaillez vous permet notamment de renforcer votre collaboration et de les fidéliser durablement.

Possibilités d’automatismes pour une meilleure structuration de l’information

Nous pouvons vous aider à avoir une homogénéisation dans la structure de vos fichiers liés en mettant en place un automatisme qui créait une arborescence type à la création d’une nouvelle fiche contact. Cette arborescence peut être différente que le contact soit prospect, fournisseur ou autre.

Des fichiers accessibles partout en mobilité

La gestion documentaire ne s’arrête pas à votre serveur et vos bureaux. Vous pouvez accéder aux fichiers grâce au cloud sur votre smartphone et tablette. Nous développons également des outils permettant d’y accéder même sans connexion internet.

Contactez-nous pour plus d'informations