Disposez enfin d’une base de contacts unique, partagée et qualifiée par tous, pour une meilleure connaissance de vos clients.

Un référentiel unique de vos clients, prospects, partenaires, distributeurs…

Un outil transverse utile à tous vos collaborateurs :

  • Accès direct aux contacts de l’entreprise
  • Mutualisation de vos données
  • Des coordonnées mises à jour par tous
  • Nombre de champs illimités pour une connaissance clients, prospects précise et poussée
  • Gestion des droits d’accès
  • Personnalisation de la gestion de contacts à votre métier
  • Une saisie unique pour sous la main les coordonnées de ses contacts sur smartphone, tablette ou pc
  • Des informations décloisonnées entre les services

Plus de fonctionnalités de gestion des contacts

Gestion des prospects

Notre logiciel permet d’avoir une gestion plus simple et précise de vos prospects tout en mettant en place des automatismes […]

En savoir plus

Gestion des clients

Notre CRM est l’outil parfait pour gérer vos clients. Il permet de gérer, non seulement l’acquisition, mais également l’ensemble de […]

En savoir plus

Gestion des fournisseurs

Notre logiciel CRM vous permet de gérer facilement votre relation avec vos fournisseurs, prestataires et autres partenaires. Les informations sont […]

En savoir plus

Gestion des relations presse

Notre logiciel CRM permet également de gérer vos relations presse. Les médias et journalistes composent des fiches dans le CRM […]

En savoir plus

Les atouts du module

Une base de contacts unique, enrichie par tous quotidiennement

Qu’ils soient clients, prospects, suspects, partenaires, fournisseurs, revendeurs, confrères, actionnaires ou autres, vos contacts et interlocuteurs associés sont présents dans votre unique base de contacts.
Vous pouvez qualifier de manière détaillée vos contacts et centraliser toute l’information les concernant : coordonnées, fonction, adresse, centre d’intérêt, zone d’activité et autres puisque grâce à un nombre de champs illimités dans les fiches interlocuteurs.

L’intérêt de cette organisation est triple :

  • Vous mutualisez toutes vos données et les partagez directement avec vos collaborateurs
  • Votre base est constamment à jour
  • Chaque collaborateur a ainsi accès à tout moment à toute l’information dont il a besoin pour être autonome, efficace et réactif

La mémoire de votre société : votre patrimoine commercial

Vous planifiez facilement vos actions ou tâches à réaliser, que ce soit un rendez-vous, une réunion, un ordre de réparation, un appel téléphonique ou autre. Ces actions une fois réalisées alimentent l’historique du dossier et constituent ainsi au fur et à mesure la mémoire de votre société.

À tout moment vous pouvez savoir en un clic ce qu’il est prévu par votre service commercial, administratif, technique et ce qu’il s’est réellement passé pour un dossier. Au quotidien, vous menez par conséquent votre activité en toute sérénité et ayez l’esprit libéré.

Accès à toutes les données en un clic

Dans le logiciel Infocob CRM, toute l’information est organisée autour des contacts. La navigation au sein d’un contact est simple et vous permet d’avoir une vision 360. En un clic, consultez directement les échanges de courriers, les actions programmées (rendez-vous, renouvellement de contrat de maintenance, révision d’un matériel), les demandes SAV , l’historique, les mails envoyés et reçus, les produits ou services vendus , les produits désirés, les emailing envoyés. Vos dossiers clients / prospects sont ainsi naturellement structurés, facilitant le quotidien de chacun.

Les champs complémentaires illimités et personnalisables

Pour une plus grande connaissance client : bénéficiez d’un nombre de champs illimités pour vos interlocuteurs pour enregistrer la date de prise de fonction, jours non travaillés ou encore un compte Linkedin…

Une meilleure connaissance de vos clients

Infocob CRM vous permet d’avoir une meilleure vision client et d’identifier qui vous a acheté des produits / services et quel produit ? Avec qui vous étiez en concurrence ? Pourquoi vous avez été choisi ? Combien de produits vont-ils acquérir ? Que recherchent-ils ?

Grâce à sa fonction « analyse » vous faites usage intelligemment de l’information client afin de créer, développer et entretenir des relations clients profitables et également d’exploiter les données prospects dans l’optique d’accroitre le nombre de nouveaux clients.

Contactez-nous pour plus d'informations